Crédit/Prêt construction
Crédit hypothécaire « Starter » : Prêt pour un départ en douceur
Vous débutez dans la vie professionnelle et vous ne disposez que de peu de moyens. Vous ne pouvez pas vous permettre un crédit logement classique pour le moment, mais vous prévoyez une augmentation de vos revenus au fil des années.
Inutile d’attendre: grâce à votre crédit hypothécaire « Starter », vous disposez de la flexibilité nécessaire pour acheter ou construire dès à présent la maison de vos rêves.
Prenons un crédit hypothécaire « Starter » de 150.000 euros. Vous étalez les mensualités sur 25 ans et vous souhaitez payer le moins possible au début. Vous optez alors pour un premier amortissement le plus bas possible.
Au départ, vous remboursez peu. Par la suite, vous remboursez plus. Voilà une formule réellement sur mesure !
Pendant la période de construction, soit 12 à 18 mois (maximum 24 mois), vous ne payez seulement que des intérêts, sur les sommes effectivement prélevées. Vous pouvez donc continuer à payer votre loyer pendant les travaux, sans ruiner votre budget.
Pour le financement de votre nouvelle habitation, nous pouvons vous proposer plusieurs formules de remboursement :
- mensualités constantes (vos mensualités restent fixes tout le temps)
- mensualités progressives
- capital remboursable en partie en une seule fois à la fin du crédit (si vous devez toucher une assurance groupe ou une assurance épargne, par exemple)