Prêt pour interdit bancaire

Contrairement à un prêt personnel ou autre crédit à la consommation classique, le prêt pour interdit bancaire n'est pas facilement octroyé par les banques.

Mais lorsque vous êtes interdit bancaire, cela ne vous empêche pas de faire des projets et de les financer. Avec Télécrédit, simplifiez le processus d’obtention de votre emprunt malgré votre statut et concrétisez plusieurs projets.

Que peut-on financer avec un prêt pour interdit bancaire ?

Le prêt pour interdit bancaire reste un financement comme tout autre qui peut servir à concrétiser des projets personnels comme professionnels. Il faut cependant ajouter que l’utilisation d’un prêt pour interdit bancaire est soumise à certains critères. Il s’agit généralement d’une demande urgente qui vous permet de faire face à certaines situations comme :

  • Le paiement de soins de santé onéreux ;
  • Le paiement d’une formation ;
  • La réalisation de travaux de réparation dans sa maison ;
  • L’achat d’un réfrigérateur ;
  • Passer le permis ;
  • L’achat d’une machine à laver.

Vos demandes de crédits sont refusées ?

On peut vous aider !

 

Quel organisme de prêt pour interdit bancaire ?

Plusieurs organismes proposent leurs services aux personnes en situation d’interdit bancaire. Mais très peu sont favorables lorsqu’il s’agit de leur accorder un prêt. Elles ont surtout besoin d’être convaincues de vos capacités de remboursement pour un prêt pour interdit bancaire. La meilleure solution pour le faire et obtenir votre financement est de passer par un courtier comme Télécrédit. Télécrédit est une référence en matière de compréhension des besoins des personnes en interdit bancaire et de la conduite de leurs dossiers de prêt.

Nous vous garantissons un traitement rapide de vos dossiers et un accompagnement sur mesure à chaque étape du processus de prêt. Nous avons l’habitude de travailler avec des personnes ayant le même statut que vous et nous comprenons très bien les enjeux. Nous tentons d’étudier chaque cas et de trouver la solution la mieux adaptée.

Demande de prêt pour interdit bancaire : choisir Télécrédit pour une meilleure prise en charge

Désirez-vous introduire une demande de prêt pour interdit bancaire ? Télécrédit vous offre ses services pour une prise en charge personnalisée. Rendez-vous en agence ou en ligne pour introduire votre demande en toute simplicité. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre cas. Pour cela, faites une simulation et introduisez votre demande via notre simulateur. Elle est totalement gratuite et sans engagement.

Pour votre demande de prêt pour interdit bancaire, vous devez fournir un justificatif d’identité. Nous aurons aussi besoin d’un justificatif de charge et d’un justificatif de revenu. Comme justificatif de revenu, vous devez nous transmettre des avis d’imposition ou des bulletins de paie. Si vous avez sollicité un prêt affecté, vous devez fournir des justificatifs d’utilisation des fonds. Pour un prêt auto par exemple, nous aurons besoin d’un devis du concessionnaire. Pour un prêt pour interdit bancaire destiné aux travaux, vous devez fournir des devis des artisans et des factures d’achat des équipements. Pour plus de précisions sur les documents à fournir dans le cadre de votre prêt, n’hésitez pas à contacter nos conseillers. Nous vous aiderons à concrétiser vos rêves.