Credit surendettement interdit bancaire
Le surendettement peut vous conduire à un statut d'interdit bancaire. Même si cela peut être difficile, il devient souvent nécessaire de recourir à un crédit avec un surendettement et interdit bancaire.
Cette mission complexe a cependant des chances d’aboutir lorsque vous suivez certaines recommandations.
Est-ce possible d’obtenir un crédit avec un surendettement et un interdit bancaire ?
Le surendettement désigne la situation d’un ménage ou d’un particulier qui a atteint un seuil d’endettement critique lorsqu’on procède à la comparaison avec ses capacités de rembourser (ses revenus). Lorsque le surendettement conduit à des retards de remboursement de vos mensualités pendant trois mois, votre banque est dans l’obligation de signaler cette situation à la Banque Nationale de Belgique. La BNB va alors procéder à votre fichage. Vous serez alors considéré comme un interdit bancaire pour cet incident. Comme conséquence directe de ce fichage, vous n’aurez plus vraiment de facilité à obtenir un crédit avec un surendettement et interdit bancaire. Mais, il y a toujours une possibilité lorsque vous mettez un courtier spécialisé en contentieux bancaire comme Télécrédit sur l’affaire.
Vos demandes de crédits sont refusées ?
On peut vous aider !
Comment obtenir un crédit avec un surendettement et interdit bancaire ?
Lorsque vous vous retrouvez en difficulté financière du fait de l’accumulation de vos dettes, il devient urgent de faire appel à un conseiller de Télécrédit pour trouver une solution au plus vite. Nos experts peuvent vous aider à retrouver une certaine stabilité financière grâce à une réorganisation de vos crédits (regroupement de crédit). Quant au crédit avec un surendettement et interdit bancaire, il est très fortement recommandé de procéder à un remboursement de vos dettes pour sortir du fichier de la BNB avant de contracter un nouveau crédit.
Si vous désirez obtenir un crédit dans votre surendettement et interdit bancaire, il faudra d’abord contacter un conseiller qui procèdera à une analyse de votre situation financière. Comme point à inclure dans l’analyse, il y a surtout la source des difficultés d’obtention du crédit avec un surendettement et interdit bancaire. Les banques peuvent comprendre des difficultés de remboursement liées à des évènements imprévus comme la perte d’un emploi ou une maladie, par exemple. Si votre situation a changé et que votre capacité de remboursement s’est améliorée, la banque pourra vous accorder un crédit avec votre surendettement et interdit bancaire.
Quelles sont les banques belges qui proposent un crédit avec un surendettement et interdit bancaire ?
Il n’y a malheureusement pas réellement de banques spécialisées dans les crédits avec un surendettement et interdit bancaire. Mais il existe des courtiers spécialisés comme Télécrédit qui peuvent vous accompagner dans des situations de contentieux bancaires. Nos conseillers peuvent vous aider à comprendre votre situation et les causes de vos difficultés à trouver un crédit avec un surendettement et interdit bancaire. Nous vous aiderons par la suite à trouver un crédit au meilleur taux et avec des conditions allégées pour vous aider à vous libérer du surendettement et de l’interdiction bancaire. N’hésitez donc pas à procéder à une simulation et à une demande de crédit avec un surendettement et interdit bancaire en ligne ou en agence.