Prêt personnel sans justificatif interdit bancaire

Désirez-vous souscrire un prêt personnel sans justificatif avec interdit bancaire pour concrétiser un projet ?

Sachez qu’emprunter de l’argent avec un statut d’interdit bancaire est difficile, mais possible avec Télécrédit. En tant que courtiers spécialisés dans les dossiers de crédit pour interdit bancaire, nous pouvons vous accompagner à trouver la meilleure solution. Mais ce type d’emprunt est soumis à des critères que vous devez connaître et respecter.

Qu’est-ce que le prêt personnel sans justificatif pour interdit bancaire ?

Le prêt personnel sans justificatif pour interdit bancaire est un crédit à la consommation qui est accordé aux personnes fichées BNB. Il ne nécessite pas de justificatif pour être affecté à un projet, car il ne s’agit pas d’un crédit affecté comme un prêt-auto ou un prêt travaux par exemple. Il peut servir aux projets de votre choix du moment où vous l’obtenez. Ce crédit présente donc un risque évident pour les banques qui n’hésitent pas à en rejeter la demande pour plusieurs raisons :

  • Risque de surendettement élevé ;
  • Trop de risques pour une personne déjà interdite bancaire.

Obtenir un prêt personnel sans justificatif pour interdit bancaire est donc difficile et les chances sont très minces si vous ne vous référez pas à un courtier spécialisé comme Télécrédit.

Vos demandes de crédits sont refusées ?

On peut vous aider !

 

Comment obtenir un prêt personnel sans justificatif pour interdit bancaire ?

Le prêt personnel sans justificatif pour interdit bancaire est accordé plus facilement par la banque à des personnes ayant un profil moins risqué. Vous avez donc plus de chance de décrocher ce prêt si votre situation financière s’est améliorée depuis votre fichage. Si vous avez obtenu un nouvel emploi ou si vos revenus ont augmenté par exemple, vos chances seront plus grandes.

Par ailleurs, les banques offrent généralement le prêt personnel sans justificatif aux interdits bancaires qui sont propriétaires. Le crédit est alors accordé sous la forme d’un prêt hypothécaire. Vous vous rendez chez un notaire pour mettre votre bien en hypothèque. La banque va alors vous accorder le prêt, mais elle pourra par la suite vendre votre bien pour récupérer son argent si vous ne remboursez pas. De plus, il faut prévoir les frais de notaire pour mettre en place l’hypothèque. Toutefois, Télécrédit reste disponible pour vous accompagner pas à pas dans le processus de souscription de votre prêt personnel sans justificatif pour interdit bancaire et pour vous alléger les conditions d’obtention.

Quelles alternatives à un prêt personnel sans justificatif pour interdit bancaire ?

À côté du prêt personnel sans justificatif pour interdit bancaire, d’autres solutions existent. Lorsque vous n’avez pas de garantie hypothécaire et que vous n’arrivez pas à convaincre un proche de mettre son bien en hypothèque pour vous, vous pouvez toujours solliciter d’autres types d’emprunts avec Télécrédit.

Le crédit revolving

Ce type de crédit est habituellement souscrit pour une courte durée, généralement de 2 à 6 mois. Son but principal est de fournir un accès rapide à des fonds pour répondre à des besoins immédiats. Au fur et à mesure que vous remboursez ce crédit, vous réduisez votre endettement, mais ce type de prêt n’est pas conçu pour constituer une réserve d’argent progressive.

Le rachat de crédit hypothécaire

Pour ceux qui sont propriétaires, il existe la solution de rachat de crédit hypothécaire. Vous pouvez hypothéquer un bien pour regrouper vos crédits afin de commencer par rembourser une mensualité unique.