Crédit avec interdit bancaire
Les banques sont très peu favorables lorsqu'il faut discuter de la possibilité d'un crédit avec un interdit bancaire.
L’interdit bancaire fait de vous un mauvais payeur et cela est loin d’être rassurant pour les institutions de crédit qui ont besoin de recouvrir les montants prêtés. Cependant, se retrouver après un prêt à la banque avec un statut d’interdit bancaire n’est pas toujours la faute à l’emprunteur et certaines situations peuvent compliquer le paiement des mensualités. Si vous êtes dans le cas, Télécrédit est le partenaire idéal pour défendre vos intérêts auprès d’une banque capable de vous aider à obtenir un emprunt.
Trouver un crédit avec interdit bancaire : comprendre le fichage
L’interdit bancaire ou fichage bancaire désigne la condition d’un emprunteur qui s’est retrouvé sur la liste noire de la BNB pour non-remboursement à temps de ses emprunts. Il s’agit d’une étiquette qui signale aux banques qu’elles sont en face d’un mauvais payeur qui risque de ne pas honorer son engagement. En effet, le fichier des interdits bancaires détenu par la BNB est constamment consulté par les institutions de crédit lorsqu’il s’agit de prêter de l’argent. Les possibilités d’obtenir un crédit avec votre interdit bancaire étant très limitées, il est important d’éviter cette situation. Nous vous recommandons donc de vous endetter de manière responsable et dans la limite de vos revenus et charges. Toutefois, si vous avez besoin d’un crédit avec interdit bancaire, nous serons à vos côtés pour examiner votre cas et vous proposer une solution.
Vos demandes de crédits sont refusées ?
On peut vous aider !
Obtenir un crédit avec interdit bancaire : quel emprunt envisager avec Télécrédit ?
Recherchez-vous un crédit avec interdit bancaire ? Avec Télécrédit, vous avez plusieurs options pour emprunter dans votre situation. Toutefois, il faut dire que nous devons étudier votre cas pour vous proposer une solution adaptée.
Le prêt hypothécaire pour les propriétaires
Un propriétaire qui recherche un crédit avec un interdit bancaire a plus de chance qu’un locataire. Il a, en effet, la possibilité de prendre un crédit hypothécaire en mettant en garantie son bien. Toutefois, une saisie du bien est possible si vous n’arrivez pas à faire face au remboursement du crédit. Il s’agit donc d’une solution de dernier recours si vous recherchez un crédit avec interdit bancaire.
Le crédit rapide
Même si le crédit avec interdit bancaire est assez restreint, vous pouvez obtenir un micro-crédit rapide d’un petit montant. Le montant de ce crédit est généralement limité à 1000 euros ou 3000 euros pour un remboursement sur une durée limitée (quelques mois au plus).
Peut-on utiliser sa carte de crédit avec un interdit bancaire ?
Utiliser sa carte de crédit avec interdit bancaire est impossible avec la plupart des banques. Elles limitent ainsi les risques d’impayé et permettent à l’interdit bancaire de ne pas faire des dépenses au-delà de ses capacités. Mais des solutions existent si vous désirez concilier la carte de crédit avec l’interdit bancaire.
Vous pouvez, en lieu et place d’une carte de crédit avec interdit bancaire, vous tourner vers la carte prépayée qui est proposée par certains prestataires. Cette carte à débit immédiat peut être rechargée de plusieurs manières et vous permet de réaliser vos achats. Toutefois, les paiements ne sont autorisés qu’après vérification du solde de votre compte.